TOP
Posté le 21 juillet 2014
Posté le
21/07/14 40
Les Coulisses
La Bretagne, ce beau pays.

Je ne pense plus pouvoir me passer de la Bretagne, je suis amoureuse de cette jolie région. Elle est tellement authentique, élégante et si simple.
On a profité de chaque instant pour se ressourcer dans la maison de famille du Cap Coze. J'aime me promener et découvrir des détails sur les façades des maisons, admirer les hortensias à chaque coin de rue, il y'en a partout !
Cette année on a découvert un lieu très atypique, le restaurant "Le bigorneau amoureux" à Douarnenez, très bonne carte et lieu très très dépaysant (c'est mon petit coup du coeur de cette année, l'année dernière cétait "chez Max" à Quimper).
On a eu de la pluie mais cette fois-ci on a bravé le froid et le vent et on a marché bien équipés avec les enfants, on est rentrés trempés mais la Bretagne sous la pluie, avec des bonnes bottes et un bon parqua, c'est une petite expérience qui ne manque pas de charme.
Je conseille vraiment à quiconque ne connaissant pas la Bretagne d'y aller au moins une fois, pour y retrouver une authenticité qui se perd trop de nos jours.
Bonne fin de vacances si c'est le cas encore pour vous, sinon voici quelques photos qui vous apporteront un peu de dépaysement j'espère ; )

PhotographieLes Coulisses
Commentaires40 Laisser un commentaire >
Laisser un commentaire

*Champs obligatoires. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.